C’est vraiment pas de chance !
par

Les salaires du mois d’octobre 2010 des personnels de vie scolaire, du CDI et du service de gestion du collège St Laurent 5 ont été versés avec dix jours de retard- !
Et ce n’est pas une nouveauté- ! Depuis 2009, les retards de salaire sont récurrents et le Rectorat, alerté, n’ a pas été en mesure de remédier à ces irrégularités.
L’année dernière, ce fut mis sur le compte de défaillances au niveau de l’agence comptable, cette année ce serait un ’’-Bug informatique-’’, dixit Mme le Recteur- ! Nous ne pouvons que constater une fois de plus que les services de gestion souffrent de dysfonctionnements administratifs dont les personnels embauchés sur les contrats les plus précaires sont les premières victimes.
Bien sûr, il n’est pas question de dédommager ces personnes dont les salaires avoisinent, pour près de la moitié, les 700 euros et qui se retrouvent, en plus, avec des Agio qui imputent leur paie. C’est certainement là une preuve de la conception de la solidarité plaidée par notre nouveau Recteur !
Commentaires