GREVE LE 24 JANVIER - MOBILISATION CONTRE LA RÉFORME DES RETRAITES : NE LÂCHONS RIEN !
par

Depuis le 5 décembre 2019, l’intersyndicale de Guyane mobilise différents secteurs d’activités dans de nombreuses communes de Guyane. Ces journées de grève et d’actions prennent différentes formes : manifestation, distribution de tracts, meeting, rassemblement, occupation d’espace public, etc.
Ces actions sont indispensables pour obtenir le retrait de cette réforme. Ce projet de réforme, vendu comme juste et indispensable pour sauver nos retraites, n’a rien d’universel !
La population, ici et ailleurs, continue de soutenir le mouvement : ne lâchons rien !
Cette lutte, nous pouvons et devons la gagner ! Soyons nombreux, solidaires et dans l’action !
Après avoir envahi l’amphi de la CCIG et le Rectorat de Guyane, nous devons montrer notre détermination face à ce gouvernement qui reste sourd à notre revendication : le retrait sans condition du projet Macron des retraites !
La CGT, FO, la FSU, l’UTG, la CFE-CGC et Solidaires appellent l’ensemble de la population à manifester dans les rues de Cayenne.
RDV VENDREDI 24 JANVIER 2020
9H00 DEVANT LA CASERNE DES POMPIERS
Les organisations syndicales de Guyane souhaitent faire de cette journée de grève et de manifestation un moment de convivialité et de solidarité. Elles vous invitent à venir partager la galette de la lutte et vous préparent plusieurs surprises.
TOUS CONCERNÉS ET TOUS MOBILISÉS !
Commentaires